[ZEN THEME] Compatibilité avec les langages RTL

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,

Je développe en ce moment un site multilangues (Français et Arabe) et comme vous le savez, l'arabe s'écrit de droite à gauche.

J'ai donc choisi comme thème de départ le fameux ZEN, seulement il n'est pas compatible avec les langages RTL (right to left), contrairement au thème Bluemarine qui l'est.

J'ai donc décidé d'adapter le thème ZEN aux langages RTL en ajoutant un fichier CSS style-rtl.css, avec comme première propriété :

body
{
  direction: rtl;
}

Seulement voilà, je cherche aussi à inverser les blocks (ceux qui sont dans la barre de gauche deviennent à droite, et ceux qui sont à droite deviennent à gauche).

Comment puis-je faire ça ?

Merci

Forum : 
Version de Drupal :