Submitted by Paul14 on
Bonjour,
Je me lance dans la traduction du module bookreview grâce aux compétences techniques de mon mentor Syllance.
Paul
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by Paul14 on
Bonjour,
Je me lance dans la traduction du module bookreview grâce aux compétences techniques de mon mentor Syllance.
Paul
OK, dès que tu as fini tu
Permalien Soumis par alkahan le 6 Octobre, 2005 - 09:54
OK, dès que tu as fini tu nous fait signe et tu peux me l'envoyer pour que mette ta traduction sur le CVS.
J'ai terminé, mais
Permalien Soumis par Paul14 le 6 Octobre, 2005 - 21:06
J'ai terminé, mais j'attends la relecture de mes collègues (Erik et Claire) avec qui nous achevons également la traduction des modules E-Commerce.
Paul
ou est la traduction ??
Permalien Soumis par phildu@drupal.org le 21 Octobre, 2006 - 11:43
ou est la traduction ??