Submitted by titouille on
Bonjour bonjour,
Voilà mon problème :
Je crée tout d'abord des nouveaux types de contenu (billet de blog, ressources, expérimentation). Dans leurs propriétés par défaut, je décoche "publié" et je coche "en attente de modération"
Je crée ensuite des utilisateurs, ayant certains droits.
rédacteur à des droits avancés, tandis que utilisateur loggé à des droits restreints, mais tous deux peuvent créer des contenus parmi mes type de contenus customisés.
Maintenant : je me logge avec un "utilisateur loggé" et je crée un nouveau "billet de blog".
A priori, ce nouveau billet devrai être dans la file de modération, on ne devrai pas le voir sur le site public...
Et pourtant, il s'affiche... son background est rosé, mais le contenu est affiché, alors que l'article n'est pas encore modéré ?? Ma question est donc : comment faire fonctionner correctement la modération ??
Je ne crois pas me tromper en pensant qu'un article sous modération ne devrai pas s'afficher sur la partie publique, et pourtant, c'est le cas ?? si je me délogge et reste en utilisateur anonyme, je vois tout de même l'article...
Est-ce que je me trompe dans mon raisonnement ? est-ce que je me plante en quelque part ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ça m'intéresserai bien de comprendre pourquoi je n'arrive pas à mes fins...
D'avance merci !!