Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
As tu essayé en rajoutant
Permalien Soumis par Benj le 1 Septembre, 2009 - 18:28
As tu essayé en rajoutant juste 'user' comme chemin? (sans les'')
Effectivement ça marche.
Permalien Soumis par 1baraki le 1 Septembre, 2009 - 19:19
Effectivement ça marche. J'aurais pu y penser avant :)
Bonjour à tous, je suis
Permalien Soumis par ginglo le 7 Septembre, 2009 - 17:20
Bonjour à tous,
je suis interressé par ce forum, mais les choses me semblent flou dans ce que vous dites, ajouter user sans les ", je ne comprend pas.
Merci pour votre lecture
Sans les guillemets! :-)
Permalien Soumis par Benj le 7 Septembre, 2009 - 17:34
Sans les guillemets! :-)
Bonjour, je lui demandai
Permalien Soumis par ginglo le 7 Septembre, 2009 - 17:42
Bonjour, je lui demandai s'il pouvait etre plus explicite avec les codes, parce que en parlant de user, je ne vois pas ou l'insérer. tout ceci est nouveau pour moi,
Merci
Simplement dans le champs
Permalien Soumis par Benj le 7 Septembre, 2009 - 17:49
Simplement dans le champs "chemin" quand tu crée un élément de menu
OK, merci pour ton
Permalien Soumis par ginglo le 8 Septembre, 2009 - 08:43
OK, merci pour ton assistance, ça marche, une autre préoccupation , comment ferais je si je veux ouvrir la page dans un autre onglet du navigateur avec _blank dans le lien .
Et merci encore pour ta patience quand je ne comprenais pas.
Excellente question! Pour
Permalien Soumis par Benj le 8 Septembre, 2009 - 09:42
Excellente question! Pour tout t'avouer je ne sais pas le faire a partir du module menu de base.
Il faudrait fabriquer ton menu avec une vue de type bloc ou te servir d'un module déniché quelque part et que je ne connais pas encore...