Submitted by adi90 on
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur drupal et apres plusieurs heures de recherche je me suis décidé a poster pour vous demander de l'aide !
Jusqu'à présent j'utilisais SilverStripe ,cependant ces fonctionnalité sont limités cependant il y avait un avantage non négligeable , des que l on ajoutais une nouvelle page elle apparaissait imediatement correctement classé ds le menu "general" le probleme avec drupal est donc de reussir a faire des menu avec des liens vers des pages !
1)J ai utilisé CCK pour ajouter les champs dont j'avais besoin et création de 3 type de contenu (bar/resto/magasins)
2)Views devrais me permettre de creer des blocs qui affiche les liens vers les differents lieux cependant il y en a beaucoup , donc les bloc sont enorme ! il faudrais pouvoir avoir un seul blocs avec des liens resto/bar/magasins et en cliquant sur un deux qui developpe (sans recharger la page) et affiche l ensemble des elements du type voulu !
www.wheretogo.fr pour voir le menu actuel et ce que j aimerais donc retrouver sous drupal ...
Merci d'avance