Donner des droits sur Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite donner la possibilité à une autre personne d'avoir accès aux mêmes onglets que moi (admin) lorsqu'elle publie ou modifie un article (9 onglets : Paramètres de menu, XML sitemap, Paramètres des chemins d'URL, Informations de publication, etc).

Est-ce possible de lui donner cette permission ? Si oui, comment s'appelle cette fonctionnalité dans Personnes / Droits ?

Pour info, mon but est que cette personne puisse avoir accès à l'onglet Informations de publication qui m'est actuellement réservé.

Merci pour votre aide,

Toinou

Version de Drupal :