Submitted by taczuf on
Bonjour à toute la communauté,
Je suis actuellement stagiaire dans une boite qui à un site vitrine en Drupal 7.26. Mes responsables m'ont chargés d'améliorer un peu le SEO du site, j'ai donc voulu installer des modules et en particulier Métatag.
Problème, ce module à besoin de la version 7.28 de Drupal pour fonctionner. J'ai donc voulu le désinstaller et réinstaller une version ultérieur mais impossible de trouver comment faire.
J'ai bien sûr demandé aux personnes de la boite si il était possible de mettre le site à jour, mais la personne qui l'a fait (et qui n'est pas de la boite) refuse de le faire ....
Est il possible de désinstaller ce module et de le remplacer par une version plus ancienne ?
En vous remerciant,
Taczuf
PS : Je débute totalement sur Drupal, je suis beaucoup plus familier avec Wordpress
Les dernières releases de
Permalien Soumis par vincent59 le 19 Mars, 2015 - 09:08
Les dernières releases de Metatag sont disponibles en suivant le lien : https://www.drupal.org/node/640498/release
Sachant qu'il est quand même recommandé de faire évoluer son site, surtout que depuis la version 7.26, il y a eu quelques alertes de sécurité qui ont été corrigées. La dernière version (7.35) est sortie hier soir.