Probleme label des boutons

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Ca fait un bon moment que je bloque sur un truc. Je suis en train de modifier les labels de pas mal de boutons de mes pages, le problème est que ça fonctionne pour certains boutons mais pas d'autres, par exemple:

function modifield_form_alter(&$form, $form_state, $form_id) {

if ($form_id=='ajouter_des_mod_les_node_form') {

$form['#after_build'][] = 'modifield_form_after_build';
}

}

function modifield_form_after_build ($form, &$form_state) {

drupal_set_title(t("Modèles")); //changer le titre fonctionne impec!

$form['field_mod_le']['und']['#file_upload_title']="Ajouter un modèle"; //changer un label aussi

$form['field_mod_le']['und']['0']['upload_button']['#value']="Ajouter à la liste"; // la ça fonctionne pas ou presque

return $form;
}

Le bouton est bien modifié après ça car j'ai verifié avec un drupal_set_message mais le nouveau texte saffiche pas grrrr...

Autre chose, jai installé le module custom add another et il permet de changer les labels des button "ajouter un element" seulement la aussi ça ne fonctionne pas pour tout les boutons.

Voila le soucis, si quelqu'un a la solution ce serais génial!!

Merci