Recherche d'une chaîne de caractère

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je cherche à retirer un lien qui s'affiche sur un type de contenu sur mon site. Je me souviens que je l'avais ajouté plus ou moins « a mano », mais ça fait longtemps, et je ne me souviens plus du tout, mais alors plus du tout de comment j'avais fait. Ayant progressé avec Drupal, je n'utiliserais pas la même solution qu'à l'époque maintenant, mais bon...
Pour situer un peu mieux, c'est le lien « Rédiger un test pour ce modèle » sur ce type de page :
http://www.daoudonek.net/drupal7/stelvio/frehel4
À l'époque, j'ai fait en sorte que ce lien n'apparaisse que sur un certain type de contenu et que le lien soit généré en dépendant du contexte.
Du coup j'ai balayé quasiment tous les menus de l'administration, balayé les contenus, etc. J'ai ouvert la configuration de chaque vue perso réalisée avec Views, sans succès.
Aux grand maux les grands remèdes, j'ai téléchargé tout le contenu du site, ainsi qu'un dump de la base SQL et recherché des chaînes de caractères correspondant à ce fichu lien à renfort de find et de grep, mais visiblement impossible de trouver quelque chose qui ne ferait que ressembler à ce lien.
Donc ma question est la suivante : avez-vous une idée d'où peut bien se loger ce lien dans la configuration du site ?
Merci d'avance.

Y.

Version de Drupal :