taxonomie et profile

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

je viens d'être lâché sur un projet drupal sans aucune expérience dessus.

Je me permets donc de venir poser une première question ici après des recherches infructueuses. (et ca sera sans doute pas la seule question :p)

Contexte :
Dans une page de profile, permettre à un utilisateur de choisir son pays, son département, sa ville. (taxonomy imposé par le client).

Technique :
J'ai mis en place un vocabulaire "location" avec les différents niveaux de pays/dpt/ville.
les modules installés actuellement sont entre autres :
- CCK
- Views
- Taxonomy content
- advanced profile kit

J'arrive a récupérer les champs select dans le profile avec les différents niveaux de taxo mais je ne vois pas comment lié les champs entre eux.

Une idée ?

Merci d'avance

Sylvain

Version de Drupal :