Submitted by 1baraki on
Bonjour,
Si je souhaite ajouter un lien sous Drupal avec rint l("title, link") je ne peux pas mettre d'accent. Comment faire ?
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by 1baraki on
Bonjour,
Si je souhaite ajouter un lien sous Drupal avec rint l("title, link") je ne peux pas mettre d'accent. Comment faire ?
tu ne peut pas mettre d
Permalien Soumis par mbehmane le 13 Mai, 2010 - 19:56
tu ne peut pas mettre d accent sur quoi? et pourquoi veut tu mettre des accents?
Désolé pour le manque de
Permalien Soumis par 1baraki le 13 Mai, 2010 - 20:15
Désolé pour le manque de précision.
J'utilise pour ajouter un lien dans le fichier page.tpl le code : print l("Le titre du lien", "drupal/node/blabla");
Si je remplace le texte "Le titre du lien" par n'importe quel texte comprenant un accent comme "éhé" alors il n'apparait plus, ni dans la page ni dans le code source.
et si tu
Permalien Soumis par mbehmane le 13 Mai, 2010 - 20:37
et si tu met
$toto="héhé";
puis l($toto, "drupal/node/blabla");
ca disparait aussi??
Oui. Aucun changement. Il y a
Permalien Soumis par 1baraki le 13 Mai, 2010 - 20:46
Oui. Aucun changement.
Il y a de la doc quelque part sur la façon d'écrire un lien sous Drupal ?
Api.drupal.org mais tu l
Permalien Soumis par mbehmane le 13 Mai, 2010 - 21:06
Api.drupal.org
mais tu l écris bien. Ça doit venir d' ailleurs . Envois moi la ligne complète ou se trouve ton lien.
Et tu est sur que sans accent il apparaît
Sans accent il
Permalien Soumis par 1baraki le 13 Mai, 2010 - 21:33
Sans accent il apparait.
J ai tester ce matin et aucun
Permalien Soumis par mbehmane le 14 Mai, 2010 - 10:44
J ai tester ce matin et aucun problème.Accent ou pas accent.
Par contre je vien de relire ton post et j ai vue que tu avai mis print l("title, link")
Or il faut mettre print l("title", "link")
chaque paramettre de cette fonction doit etre entre cote,
Si tu l avais ecrit correctement et que ca te fait ca, alors ne te prend pas la tete tu n a qua mettre un a href direct et le jour ou tu découvre la solution, post la, ca pourrais etre interessant
Sinon, la bonne maniere,
Permalien Soumis par haza le 14 Mai, 2010 - 10:50
Sinon, la bonne maniere, c'est de toujours mettre les textes en anglais, en les passant pas t(). Et comme de toute facon tu n'as pas d'accent en anglais .... :)
La syntaxe était bonne.
Permalien Soumis par 1baraki le 14 Mai, 2010 - 11:26
La syntaxe était bonne. Encore un mystère :)
En passant par t() je ne peux pas mettre un lien si ? Parce que je pourrais l'écrire en anglais sans accent et le traduire avec accent via l'interface de Drupal.
l(t("text"), "/foo/bar");
Permalien Soumis par haza le 14 Mai, 2010 - 11:32
l(t("text"), "/foo/bar");
Ça marche.
Permalien Soumis par 1baraki le 14 Mai, 2010 - 12:14
Ça marche.