print l("title, link") avec accent ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Si je souhaite ajouter un lien sous Drupal avec rint l("title, link") je ne peux pas mettre d'accent. Comment faire ?

Version de Drupal : 

Désolé pour le manque de précision.

J'utilise pour ajouter un lien dans le fichier page.tpl le code : print l("Le titre du lien", "drupal/node/blabla");

Si je remplace le texte "Le titre du lien" par n'importe quel texte comprenant un accent comme "éhé" alors il n'apparait plus, ni dans la page ni dans le code source.

J ai tester ce matin et aucun problème.Accent ou pas accent.

Par contre je vien de relire ton post et j ai vue que tu avai mis print l("title, link")

Or il faut mettre print l("title", "link")

chaque paramettre de cette fonction doit etre entre cote,

Si tu l avais ecrit correctement et que ca te fait ca, alors ne te prend pas la tete tu n a qua mettre un a href direct et le jour ou tu découvre la solution, post la, ca pourrais etre interessant

La syntaxe était bonne. Encore un mystère :)

En passant par t() je ne peux pas mettre un lien si ? Parce que je pourrais l'écrire en anglais sans accent et le traduire avec accent via l'interface de Drupal.