Submitted by 1baraki on
Bonjour,
J'ai personnalisé l'affichage d'une de mes node en créant un fichier node-fichier.tpl. Je voulais ajouter un :
<?php
print $title;
?>
pour afficher le titre de la node mais le problème c'est qu'il y a déjà un titre qui provient cette fois de page.tpl :
<?php
print $title;
?>
; Autrement dit il y a un titre de trop !
Problème, si j'enlève celui de la node-fichier.tpl il n'apparait plus lors de l'affichage des éléments de la taxonomie associée. Et comme il y a aussi un lien dessus ça fait que le visiteur (dans la page de taxonomie) a les infos sur la node en question mais sans lien pour y accéder !
Si j'enlève celui de page.tpl cela va evidemment poser des problèmes a tous les autres contenus (enfin je crois).
Est-ce que je peux régler ce problème au niveau de la taxonomie ? Lui demander d'afficher un titre en plus (avec un lien) ? Supprimer l'un des deux titres ?
Merci d'avance,
Bonjour, J'aurai fait une
Permalien Soumis par lendormi le 28 Décembre, 2009 - 11:00
Bonjour,
J'aurai fait une copie du template page.tpl.php et ensuite je l'aurai nommé page-[nomducontenu].tpl.php. Et seulement la dans ce fichier page-[nomducontenu].tpl.php, j'aurai enlevé le print $title.
L'objectif est d'utiliser un template page.tpl.php spécifique à ton type de contenu et qui se nommerai page-[nomducontenu].tpl.php. Pour être sur de son nom, il suffit d'utiliser le module Devel pour voir le nom des templates possibles.