Comment modifier la variable $title des commentaires ? [Résolu]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais supprimer le lien au niveau du titre des commentaires. Sur la page 'comment.tpl' j'ai vu que le titre était appelé par la variable $title sauf que celle-ci comprend déjà un lien vers le commentaire ! Comment modifier cette variable ou par quoi la remplacer pour afficher uniquement le titre (sans lien) ?

Est-ce un truc comme "theme('username', $node)" que j'ai utilisé pour le nom de l'utilisateur par exemple ?
Ou peut-on accéder à ces différentes variables ?

Forum : 
Version de Drupal : 

sur les modèles de base, tu as toujours accès à l'objet de base qui va avec. Les autres variables sont fabriquées pour te simplifier la vie.
* sur 'node.tpl.php' tu as la variable $node,
* sur 'comment.tpl.php' c'est $comment
* sur block.tpl.php c'est $block.

Pour savoir ce qu'il y a dedans, ce n'est pas possible de donner une liste car chaque module peut potentiellement venir les enrichir. Le plus simple est de mettre en tête de ton template, par exemple pour comment.tpl.php :
<?php var_dump($comment); ?>
Ou alors tu peux aussi utiliser le module "devel" qui a un sous-module "themer devel" qui est très pratique pour ce genre d'exploration (mais est aussi trop lent à mon goût).

Comme sera tu auras sur ton navigateur une liste exhaustive des champs que tu peux exploiter.