Customisation Webform

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai un souci sur Webform : j'ai besoin de l'intégrer dans une cinématique de pages (etape 1 2 3 etc...)

le principe :
- seuls les utilisateurs loggués peuvent saisir des réponses
- si un utilisateur ayant déja répondu revisite la page, il voit les infos qu'il avait saisi (sans avoir a passer par d'autres pages)
- que je puisse préciser la page de destination après soumission du formulaire (ca a priori c'est bon)
- je voudrais ajouter un bouton 'étape précédente' qui serait juste un lien vers une page que je peux paramétrer

Quelle est la marche à suivre ? j'aimerais éviter d'avoir a hacker le module pour le faire (surtout que cela ne doit pas etre la bonne solution)

merci d'avance

edit : j'me répond tout seul, pageroute semble correspondre à mon besoin, en partie, il reste la section sur les résultats du form.

Forum : 
Version de Drupal :