Menu déroulant

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je vous remercie d'avance, voilà je suis face à un cas particulier, mon prédécesseur à crée un site WEB que je suis censé administre étant un novice dans l'univers de drupal, on m'a demandé de mettre en place un nouveau menu déroulant.
Le module OM_Maximenu est utilise sur le site, donc pour faire la tache qui m'a été demander j'ai fais les démarcher habituel.
J'ai crée dans OM_maximenu un nouveau lien qui c'est affiche, puis j'ai mis en place le type de contenu puis la vue avec un type Block et les Files d’Ariane.
Mon objectif c'est que à chaque fois qu'une page est crée qu'elle puisse s'ajouter dans le menu déroulant.

Mais voilà j'y arrive pas pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Forum : 
Version de Drupal :