Documentation Drupal 8 (Site officiel) / Building a Views display style plugin for Drupal 8

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour la communauté Drupal France,

Après un certain temps de prise de connaissance sur Drupal (en tant que développeur amateur) je suis en train de réaliser un thème. Pour réaliser certaines parties de mon site, j'ai besoin de créer un format de vue (emplacement 'Format' du module views), j'ai suivi la documentation du site Drupal intitulé 'Building a Views display style plugin for Drupal 8' disponible ici : Documentation.

J'ai réussi a obtenir le résultat recherché, cependant, cela ne convient qu'a moitié pour réalisé ce dont j'ai besoin.
En effet, le module Tardis créer un tableau de l'année et du mois de création des contenu filtrés par la views.
J'aimerai obtenir les éléments du contenu afin de pouvoir ensuite les themer en vue de les intégrer dans une région de mon thème.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà tenté à la réalisation de Views Display Plugin ?

Comment récupère-t-on les lignes fourni par la views ?

Comment récupère-t-on chaque field indépendement les unes des autres ?

Cordialement Cédric.

Forum : 
Version de Drupal :