Besoin d'aide sur un concept

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

Je vous explique un peu le système que je veux mettre en place.

Je veux mettre à disposition d'utilisateurs un formulaire, via ce formulaire, les utilisateurs peuvent poster des photos.
J'aimerais que ces photos soit forcés dans un type de "tag" "thèmes".

Voilà ce que j'ai pensé :

Faire deux types de contenus :
-Photos
-Thèmes

Je lierai donc un champ du type de contenu Photos ( par exemple champs thème ) au type de contenu thème grâce a entity référence et forcerez la valeur du champ par defaut.

Ma question est :
Comment limiter à 1 ou 2 ou 3 le nombre de photo posté par utilisateurs dans ce thème ?
Peut-on mettre un roulement automatique des thèmes ? rotation de 10 thèmes sur 10 semaines par exemple ?

En vous remerciant d'avance !

Forum : 
Version de Drupal :